sur ABSCIENCES (EPA:AB)
AB Science publie ses résultats financiers et ses développements cliniques pour la mi-2024
AB Science a publié ses résultats financiers pour le premier semestre 2024, ainsi que des mises à jour sur ses principales activités cliniques. La société a enregistré une réduction de 59,5 % de son déficit d'exploitation, soit 3,6 millions d'euros, par rapport à la même période en 2023. Cette baisse est principalement due à la réduction des dépenses de recherche et développement et à l'augmentation des ventes de ses médicaments vétérinaires.
Sur le plan clinique, le masitinib reste au cœur de leur développement, avec des mises à jour sur ses applications dans des maladies telles que la SLA, la sclérose en plaques et la COVID-19. Notamment, la société cherche à obtenir un réexamen de l'EMA et de Santé Canada après avoir reçu un avis négatif et un avis de carence-retrait pour le traitement de la SLA. Les progrès se poursuivent, le masitinib montrant des résultats prometteurs dans diverses études.
AB Science a également annoncé une augmentation de capital réussie de 5 millions d'euros, qui lui permettra de soutenir ses opérations pour l'année prochaine. La société renforce sa propriété intellectuelle en obtenant un nouveau brevet pour le masitinib en Europe.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ABSCIENCES