BRÈVE

sur Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)

Aap Implantate AG retarde la publication de son rapport financier 2023 en raison de problèmes de personnel

aap Implantate AG a annoncé un report de la publication de ses états financiers consolidés pour 2023, initialement prévue pour le 30 avril 2024. Ce retard est attribué aux récents changements de personnel au sein de son service financier et à la transition vers un nouveau cabinet d'audit, qui ont ensemble provoqué des pénuries inattendues de personnel. Ces problèmes n'ont pas été résolus assez rapidement malgré les efforts de l'entreprise pour déployer toutes les ressources disponibles.

L'entreprise regrette ce retard et recherche activement des solutions à court terme pour accélérer le processus de travail. Par ailleurs, le report pourrait affecter le calendrier de l'Assemblée générale annuelle, initialement prévue en juin ou juillet. aap Implantate AG fournira des mises à jour sur les nouvelles dates de publication du rapport financier et de l'Assemblée générale annuelle via son calendrier financier une fois qu'elles seront déterminées.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG