sur Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)
Aap Implantate AG propose des droits de conversion anticipée pour les détenteurs d'obligations
aap Implantate AG a annoncé une proposition adressée aux détenteurs d'obligations convertibles obligatoires 2023/2028 de modifier les conditions de l'obligation, permettant ainsi l'exercice anticipé des droits de conversion. Cette proposition vise à supprimer le délai d'attente actuel pour les obligataires souhaitant convertir leurs obligations en actions, initialement prévu pour le 17 octobre 2024. Le nouvel amendement permettra plutôt une période d'exercice anticipée du droit de conversion commençant quatorze jours avant le 31 mai 2024. .
La société a indiqué que les obligataires pourraient voter sur cette proposition du 26 mars 2024 au 28 mars 2024, les détails étant publiés au Journal officiel et sur le site Internet de la société sous la rubrique « Investisseurs/Obligations convertibles ». Cette décision vise à offrir aux détenteurs d'obligations plus de flexibilité dans la gestion de leurs investissements dans les obligations de la société négociées sur le marché libre de la Bourse de Francfort.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG