BRÈVE

sur A2Z Smart Technologies Corp. (NASDAQ:AZ)

A2Z Smart Technologies Corp. annonce un placement d'actions ordinaires

TEL AVIV, ISRAËL / ACCESSWIRE / 2 avril 2024 / A2Z Smart Technologies Corp. (Nasdaq : AZ) a lancé une opération financière en concluant un contrat d'achat de titres avec des investisseurs qualifiés pour émettre 8 308 357 actions ordinaires à 0,35 $ chacune. Cette offre directe enregistrée vise à collecter environ 2 900 000 $ avant dépenses, avec une clôture prévue le 4 avril 2024. La société est également en pourparlers pour des accords supplémentaires avant cette clôture.

De plus, A2Z prévoit un placement privé de 6 557 143 actions ordinaires au même prix par action, qui devrait être clôturé dans les 60 jours, en attendant les conditions de clôture habituelles. Le produit net attendu de ces activités financières soutiendra la croissance de l'entreprise existante, en particulier en honorant les commandes de paniers intelligents et en améliorant le processus d'intégration des clients, ainsi que les besoins généraux en fonds de roulement.

Les offres se dérouleront dans le cadre d'une déclaration d'enregistrement préalable sur formulaire F-3 déposée auprès de la SEC des États-Unis, les titres enregistrables étant exclusivement offerts à l'extérieur du Canada. Notamment, les initiés de l'entreprise participeront aux deux offres, contribuant 525 000 $, les transactions étant conformes aux exemptions des exigences formelles d'évaluation et d'approbation minoritaire selon la réglementation canadienne.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de A2Z Smart Technologies Corp.