sur 55 North Mining Inc. (CVE:FFF)
55 North Mining lance une étude LiDAR et des forages hivernaux sur le projet aurifère Last Hope
55 North Mining Inc. a entrepris un levé LiDAR détaillé sur son projet aurifère Last Hope, au Manitoba. Ce levé, qui a débuté le 16 octobre 2025, fournira des données topographiques haute résolution permettant d'affiner les interprétations géologiques et d'optimiser les cibles de forage. La technologie LiDAR permet une cartographie 3D précise du terrain lorsqu'elle est utilisée avec les données géologiques existantes, facilitant ainsi une planification précise des forages.
La campagne de forage hivernale comprendra initialement huit clôtures, à raison de deux trous par clôture, espacés de 120 mètres. Elle vise à étendre la zone minéralisée et à tester des extensions potentielles latérales, à un rythme de 6 à 8 trous par mois. Les forages devraient se terminer fin mars 2026, pour un coût estimé à 250 $ par mètre.
Le PDG Bruce Reid a souligné l’importance du programme LiDAR dans la conduite d’une campagne de forage hivernal ciblée, visant à étendre les zones connues et à améliorer le système Last Hope.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 55 North Mining Inc.