sur 55 North Mining Inc. (CVE:FFF)
55 North Mining Inc. annonce une nouvelle initiative de financement par transfert de fonds propres
55 North Mining Inc. a annoncé son intention de procéder à un placement privé d'actions accréditives sans intermédiaire, visant un produit brut d'environ 1,189 million de dollars. Prévue pour se clôturer aux alentours du 26 février 2026, l'opération prévoit l'émission de 1 596 000 actions ordinaires accréditives au prix unitaire de 0,745 $. Ces actions donnent droit à des avantages fiscaux en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada. Il est à noter que ce placement privé ne comprendra pas de bons de souscription et que toutes les valeurs mobilières seront soumises à une période de blocage de quatre mois.
Les fonds de cette initiative serviront à financer les dépenses d'exploration admissibles liées au projet aurifère Last Hope, situé au Manitoba. Le projet est déjà en cours de forage d'exploration. 55 North Mining publiera une mise à jour détaillée ultérieurement.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 55 North Mining Inc.