BRÈVE

sur MUNIC (EPA:ALMUN)

4,4 M EUR de chiffre d'affaires au premier semestre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action MUNIC (EPA:ALMUN).

Dans un contexte économique difficile, MUNIC (Euronext Growth® Paris - ALMUN) enregistre un chiffre d'affaires de 4,4 M€ au premier semestre 2024, en baisse de 30% par rapport à l'année précédente.

Les ventes de produits ont chuté de 36%, affectées par des stocks élevés et une prudence accrue des nouveaux clients. Cependant, les ventes de services et abonnements ont atteint 24% du chiffre d'affaires semestriel, en légère progression (+5%), grâce à plusieurs nouveaux contrats.

Les ventes géographiques se répartissent à 71% en Amériques et à 29% en Europe. MUNIC poursuit ses efforts en R&D et prévoit de lancer de nouvelles solutions et produits d'ici fin 2024, tout en développant des partenariats stratégiques.

MUNIC continue aussi d'explorer de nouvelles sources de financement pour soutenir ses projets futurs, notamment la plateforme EKKO.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MUNIC