sur 1upHealth
1upHealth lance un comité consultatif de clients pour favoriser l'interopérabilité des soins de santé
1upHealth, le fournisseur de plateforme de gestion de données de santé, a lancé un comité consultatif client (CAB) pour favoriser l'innovation à l'échelle du secteur. Le CAB comprend des dirigeants de principaux régimes de santé, notamment CVS/Aetna, Mass General Brigham Health Plan et Cigna Healthcare.
Le CAB vise à améliorer la plateforme de données de 1upHealth en tirant parti des connaissances des membres sur l'industrie. Des réunions régulières se concentreront sur l'identification des priorités des plans de santé et l'affinement de la feuille de route du produit pour répondre aux besoins changeants d'interopérabilité.
John Budaj, vice-président de Fallon Health, a souligné l'importance de s'attaquer à l'interopérabilité dans un contexte de changements réglementaires. Il a exprimé sa fierté de rejoindre le CAB pour faire avancer la vision de 1upHealth.
Depuis 2017, 1upHealth a aidé plus de 80 organisations à se conformer à l'interopérabilité du CMS. Avec les conseils du CAB, l'entreprise cherche à poursuivre sa croissance et à innover.
Nolan Kelly, directeur de la clientèle chez 1upHealth, a souligné que la collaboration est essentielle pour faire progresser la qualité, la valeur et les résultats des soins de santé. Les connaissances du CAB devraient renforcer le leadership de l'entreprise en matière d'interopérabilité.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 1upHealth