sur 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)
1933 Industries dépose une demande d'ordonnance de cessation d'activité de la direction
1933 Industries Inc., un producteur de cannabis basé au Nevada, a déposé une demande d'ordonnance de cessation d'activité de la direction (MCTO) auprès de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. La société a annoncé qu'elle ne respecterait pas le délai de dépôt de ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice se terminant le 31 juillet 2024.
Le report fait suite à une résolution avec son auditeur concernant les honoraires d'audit, évitant un changement d'auditeur. L'auditeur a assuré que l'audit serait terminé d'ici le 27 janvier 2025. Le MCTO restreint les activités de négociation des principaux dirigeants, mais n'a pas d'impact sur les autres investisseurs.
La société souligne qu'elle n'est pas en défaut de paiement en vertu de la NP 12-203, qu'elle n'est confrontée à aucun problème d'insolvabilité et qu'elle ne dispose d'aucune information importante non divulguée. Des mises à jour bimensuelles seront fournies jusqu'à ce que les documents soient soumis.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 1933 Industries Inc.