BRÈVE

sur 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)

1933 Industries annonce des bénéfices au troisième trimestre 2024

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 2 juillet 2024 - 1933 Industries Inc. (CSE:TGIF)(OTCQB:TGIFF), un cultivateur et producteur de cannabis axé sur le Nevada, a annoncé ses états financiers consolidés intermédiaires non audités pour les trois et neuf mois se terminant 30 avril 2024 et 2023. Tous les montants sont en dollars canadiens.

La société détient 91 % d'Alternative Medicine Association (AMA), un fournisseur clé sur le marché du cannabis de Las Vegas. Proposant des fleurs de cannabis, des pré-rouleaux et des concentrés, les produits AMA se classent régulièrement en bonne place au Nevada.

Les faits saillants financiers du troisième trimestre 2024 incluent des revenus totaux de 4,9 millions de dollars et un bénéfice brut de 2,3 millions de dollars. La société a déclaré un bénéfice net de 0,1 million de dollars, contre une perte nette de 3,3 millions de dollars en 2023. L'EBITDA ajusté s'est élevé à 0,7 million de dollars depuis le début de l'année, contre une perte de 2,6 millions de dollars l'année précédente.

Selon le PDG Paul Rosen, les mesures stratégiques ont optimisé la culture et l'efficacité opérationnelle, ouvrant ainsi la voie à une rentabilité durable. La présidente Ester Vigil a souligné les ventes robustes et la fidélité des consommateurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de 1933 Industries Inc.