sur 123fahrschule SE (isin : DE000A2P4HL9)
123fahrschule fait progresser la numérisation malgré les incertitudes politiques
L'auto-école 123fahrschule SE de Cologne poursuit son engagement en faveur de la numérisation de la formation des auto-écoles dans le contexte des récents défis politiques en Allemagne. La chaîne d'auto-écoles axée sur le numérique a confirmé que les modifications de la formation des auto-écoles se poursuivront comme prévu, malgré la récente rupture de la coalition gouvernementale.
Le ministère fédéral du numérique et des transports (BMDV) a présenté des changements cruciaux qui ne nécessitent que l'approbation du Bundesrat, garantissant ainsi que de nouvelles élections ne freineront pas les progrès. Ces amendements, issus d'accords entre les partis, visent à réduire considérablement les coûts du permis de conduire pour les citoyens allemands, offrant un potentiel d'économie pouvant atteindre 1 milliard d'euros par an.
Boris Polenske, directeur général de 123fahrschule, a souligné le soutien politique unanime à la réduction des coûts du permis de conduire. L'entreprise reste optimiste quant à la mise en œuvre de ces changements au cours de la période législative actuelle, grâce à la direction stable du ministère des Transports.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 123fahrschule SE