BRÈVE

sur MILEMERCIS (EPA:ALMIL)

1000mercis : Offre publique de retrait initiée par Positive YmpacT

Graphique de l'évolution du cours de l'action MILEMERCIS (EPA:ALMIL).

Le 4 décembre 2024, Positive YmpacT SAS a officiellement lancé une offre publique de retrait pour acquérir les actions de 1000mercis SA. Cette opération, détaillée dans une note d'information validée par l'AMF, se conclura par un retrait obligatoire des actions non apportées. Chaque action est évaluée à 30 euros, et la durée de l'offre est fixée à dix jours de négociation.

Positive YmpacT agit de concert avec Yseulys Costes et Thibaut Munier en tant qu'initiateurs. L'offre a été rigoureusement encadrée par l'AMF, garantissant conformité et respect des dispositions légales applicables.

Les documents relatifs aux aspects juridiques et financiers de l'opération sont accessibles sans frais sur les sites de l'AMF et de Positive YmpacT. Ce communiqué ne peut être distribué dans certains pays, tels que les États-Unis, le Canada, le Japon et l'Australie, en raison de restrictions légales spécifiques.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MILEMERCIS