Webdisclosure.fr

Search

INVIBES ADVERTSING (EPA:MLINV) INVIBES LANCE L’IN-FEED REVEAL POUR DENTSU ET SON CLIENT OPEL

Directive transparence : information réglementée Divers historique

05/07/2017 11:00

26/07/2018 07:00
10/07/2018 07:00
11/06/2018 17:45
02/05/2018 09:00
25/04/2018 09:00
12/04/2018 18:45
21/03/2018 09:00
15/03/2018 19:10
15/02/2018 17:15
31/01/2018 17:30
Paris, le 5 juillet 2017 - INVIBES ADVERTISING, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce le lancement de son nouveau format qui permet d'interagir davantage sur des visuels produits : le Reveal. Ce format novateur a été conçu pour créer de l'interactivité et de l'engagement avec l'internaute. Opel et Carat inaugurent ce format innovant autours du Mokka X.


Conquit par ce format innovant, Yannick Ledoux, Opel France affirme : « Suite à une première campagne en avril, nous avons décidé de renouveler notre confiance à Invibes en lançant une nouvelle campagne avec le Reveal. Nous avons été séduits par ce dispositif qui met efficacement en avant notre offre produit et crée un lien plus fort avec l'internaute. »

Nicolas POLLET, CEO et co-fondateur d'Invibes Advertising, déclare : « Nous sommes très fiers de ce nouveau lancement et son succès commercial ne s'est pas fait attendre. En effet, sur le marché de la publicité digitale, le Reveal devrait connaître un succès majeur car il s'agit d'un format innovant qui apporte une expérience positive pour l'internaute et valorise l'image du produit. Ce 4ème lancement en 2017, après l'Invibes Locator, l'Invibes Play et récemment le DSP, marque une fois de plus le leadership d'Invibes dans le secteur de l'In-feed Advertising »



Prochain rendez-vous :

Publication du chiffre d'affaires provisoire du 1er semestre 2017, la semaine du 28 août 2017



A propos d'INVIBES ADVERTISING

Créé en 2011, INVIBES ADVERTISING est une adtech spécialisée dans la publicité digitale. Elle a développé une solution publicitaire qui s'appuie sur un format In-feed (intégrée dans les contenus média) inspiré des réseaux sociaux et optimisé pour une diffusion sur un réseau fermé de sites média (CCM Benchmark, Lagardère, Le Monde, Team Media et Prisma). Ses clients sont de grandes marques (Carrefour, Danone, Groupe Mulliez, PSA, SBB, SNCF, Swissquote et Volkswagen). INVIBES ADVERTISING dispose du Pass French Tech 2016 et a pour ambition de maintenir une croissance forte.

INVIBES ADVERTISING est coté sur le Marché Libre d'Euronext Paris (Mnémonique : MLINV – ISIN : BE0974299316)

Plus d'informations sur www.invibes.com - www.invibes.ch

Suivez en direct les dernières actualités d'INVIBES ADVERTISING sur Twitter : @Invibes_Ads_FR



Contacts

INVIBES ADVERTISING ACTUS finance & communication
Nicolas POLLET
CEO
nicolas.pollet@invibes.com
+33 1 84 17 62 82
Natacha MORANDI
Relations Investisseurs
nmorandi@actus.fr
+33 1 53 67 36 94
Vivien FERRAN
Relations Presse
vferran@actus.fr
+33 1 53 67 36 34


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49344-cp_reveal_opel-et-carat_vdef.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com